Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE

Le 25 août, le quotidien La Croix a publié une enquête réalisée par Pierre Schmidt sur les convertis à l’islam…

http://www.fsspx.org/fr/imported-from-old-fsspx/documents-perimes-archives-…

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solognot

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

Sad
Jusqu'où la France va t'elle descendre ... 

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

C'est malheureusement un fait reconnu et avéré, l'Église en France continue de perdre du terrain au détriment d'ennemis conquérants et sûrs d'eux, car en matière de recherche spirituelle ce n'est pas la mollesse et le dialogue oecuménique de Vatican II qui attirent des jeunes qui sont en demande de réponses solides, saines, et source de stabilité pour l'avenir. Il est évident qu'il existe des personnes perdues aujourd'hui dans notre pays qui veulent renouer avec une forme de spiritualité, et il est bien dommage que parce qu'une partie du clergé n'assume plus toujours l'esprit missionnaire qui était celui de nos ancêtres, alors et hélas on constate qu'une partie croissante de la population s'égare et se laisse convaincre par des religions perverties ou étrangères, quand ce n'est pas dans des spiritualités douteuses plus ou moins liées au paganisme ou au satanisme...

De plus les "Français de souche" convertis à l'islam sont très utiles aux terroristes islamistes car ils peuvent agir plus facilement dans les pays occidentaux sans être repérés. Certains sont plus radicaux que les musulmans (d'origine) eux-mêmes. La plupart sont recrutés en prison, l'environnement social et les fréquentations sont bien souvent à l'origine d'une conversion à l'islam. Les jeunes Français "de souche" veulent imiter les comportements de leurs copains musulmans, et recherchent alors une cause à embrasser... Par opportunisme, ils se tournent vers l'islam car cette religion est omniprésente dans leur environnement. C'est une jeunesse qui n'a plus de repère, qui est fragile et influençable.... En France, il serait pourtant naturel de se tourner vers le catholicisme qui est non seulement la vraie religion mais notre tradition historique, mais c'est oublier la Révolution et le rôle qu'elle continue de jouer dans notre pays et notamment dans le domaine de l'éducation nationale. Cependant il faut espérer que les Français amnésiques finissent par se réveiller dans des délais assez brefs pour éviter un désastre très prévisible...

Visiter le site web du posteur
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:36 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

Je suis simplement ébranlé!  Shocked Bien que, quand j'apprenne à la faculté philosophique, je me passionnais Sufism, étudiait la langue arabe et persane, mais je et n'allais pas adopter l'Islam! J'aime la poésie arabe et persane. En Russie l'Islam est proclamé par les Turks ethniques et d'autres peuples du Caucase, mais non les Slaves.

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 06:43 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

"Il n'y a pas un ISLAM mais des islams, comme il y a plusieurs religions chrétiennes". Mais l'islam, veuillez m'excuser je n'ai pas le courage de mettre un i majuscule à une religion qui se dit "de paix et de tolérance" alors qu'elle est tout à fait l'inverse.
Je suis tout à fait de l'avis de Mr Mavendorf, il est utile pour les islamistes d'avoir de jeunes Français de souche, convertis à l'islam, cela leur permet de pouvoir mieux s'infiltrer dans différents milieux. Je pense, malgré tout qu'ils ont déjà tous les moyens de le faire, n'oublions pas que les mosquées sont des lieux de propagande, sous couvert de religion, c'est plus facile. Le gouvernement actuel ne fait rien et ne fera rien contre cette montée de l'islam, j'ai envie de dire qu'il le favorise, parce qu'il n'a pas conscience de dangerosité.
Le "grignotage" est quotidien, il va d'une simple croix du Christ dans une chambre d'hôpital dont le patient exige qu'elle soit retirée, aux cantines dans lesquelles on ne sert quasiment plus de viande de porc....la liste est longue, et ce ne sont en apparence que des détails. Mais des détails qui vont peser dans la progression.

La France descend bas, très bas, mais on se demande jusqu'où?

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:11 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

Veuillez m'excuser, j'ajoute un petit mot pour Svetozar, vous vous passionnez pour la culture et la langue arabe, c'est tout à fait normal, c'est une culture différente de la notre mais riche, littérature, poésie, architecture riches. La religion, c'est un autre domaine. 

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:54 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

S'il y a en France une progression de la culture natale ? En Russie moderne la progression de la culture natale est absent presque, à l'arrivée de la démocratie il y a une américanisation totale. Mais dans le peuple il convient - le Russe signifie l'orthodoxe, l'islamisation comme telle parmi la population slave est absente. Les Turks ethniques (les Tatars, les Bachkirs), après la chute du communisme (l'athéisme d'État) entièrement les musulmans.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

On ne peut être qu'effondrés devant la monté de l'islam en France et en Europe sans qu'un de nos politiciens réagissent, s'ils le font, c'est pour encenser ces gens.
Nous n'avons absolument rien à attendre de nos dirigeants.
Près de chez moi j'assiste impuissante aux "copinages" avec les musulmans (turques, marocains etc..), les adolescents n'obéissent plus à leurs parents et suivent la "mode" de ces gens.
L'Eglise devrait se reprendre avant qu'il ne soit trop tard.
Nous avons heureusement des jeunes qui restent fidèles, le Pèlerinage des jeunes est parti d'Alsace hier pour Lourdes, ça réchauffe le coeur.

Yahoo Messenger MSN Skype
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

Geneviève Lemmer a écrit:
aux cantines dans lesquelles on ne sert quasiment plus de viande de porc....la liste est longue

Et le pire dans cette situation n'est pas le fait qu'il n'y ait plus de porc, mais bien le fait que dans de nombreuses cantines le reste des viandes soit hallal.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

Geneviève Lemmer a écrit:

Le gouvernement actuel ne fait rien et ne fera rien contre cette montée de l'islam, j'ai envie de dire qu'il le favorise, parce qu'il n'a pas conscience de dangerosité.

Les dirigeants actuels savent très bien vers quoi nous allons, c'est même pire que cela puisqu'ils organisent notre disparition progressive depuis des années... Ce qui est ennuyeux c'est cette droite républicaine nationale, réactionnaire et conservatrice qui continue de faire illusion (Sarkozy, Le pen, de Villiers), avec son inacceptable hypocrisie qui consiste à s'alarmer de la disparition des valeurs alors qu'elle fait tout pour justement les saper (en privant la légitimité des forces nécessaires au redressement de la France), par sa collaboration à ce système impie.

Comment faire comprendre l'évidence à nos compatriotes ?

Visiter le site web du posteur
Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:14 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les hommes politiques sont trop préoccupés par le pouvoir, cette avidité les rend égoïstes, c'est ainsi que peu leur importe ce que deviendra notre France. Ils ne seront plus là, mais ce sont nos enfants qui hériteront de leurs erreurs.
Un proverbe dit "notre terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent".....c'est un peu pareil pour la France.

Nos compatriotes ne le voient pas, ou sont trop peu nombreux à le voir.

Solognot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

La France est devenue une terre à évangéliser, alors que fait l'Eglise ?
Je pense que les français vont aller "jusqu'aux confins du désespoir" et j'ai envie de dire tant mieux et le plus vite sera le mieux (Jeanne d'Arc n'est pas venue lorsque la France allait bien) et il faut  que les choses aillent au plus mal pour que le français s'arrête sur la route où il se trouve, voyant qu'elle mène dans le mur, pour enfin se retourner et apercevoir ses racines réelles.

Seigneur, donnez-nous des prêtres !
Seigneur, donnez-nous de saints prêtres !
Seigneur, donnez-nous beaucoup de saints prêtres !

Washie

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

Finalement, je crois bien que plus vite et plus dure sera la chute, plus vite nos compatriotes comprendront que ces gouvernements successifs
ne valent absolument rien et alors, peut-être se tourneront-ils vers la monarchie qui n'aurait jamais dû disparaître !

Oui mon Dieu, donnez nous des armes spirituelles,
Donnez nous des prêtres, de vrais prêtres !

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

Prophétie concernant la France que Marthe Robin a confiée au Père Finet, le co-fondateur des Foyers de Charité, en 1936 : "La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier"

Washie

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE Répondre en citant

Merci, cela nous réconforte. Je ne me souvenais pas de ça, alors il nous faut attendre. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: FRANCE: PRÈS DE 3.600 CONVERSIONS À L’ISLAM CHAQUE ANNÉE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation