Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statue du Sacré-Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corentin
écuyer

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:34 (2012)    Sujet du message: Statue du Sacré-Coeur Répondre en citant

Je possède une statue du Sacré-Coeur, en fonte, sablée, peinte en blanc laqué. Hauteur : 120 cm (à vue de nez).

Elle se trouve dans le jardin d'une maison que j'ai vendue, au Guilvinec (29730).

Je l'ai proposée à l'association qui s'occupe de la restauration et l'animation d'une chapelle locale (saint-Trémeur). La commission d'art diocésaine n'en veut pas.

Je ne peux pas l'installer dans mon jardin (il faut un endroit convenable; mon jardin est petit, et encombré!).

Je donne la statue.

Pas à n'importe qui!

Dans le temps, ma mère et moi allions à la messe au monastère du Trévoux. Peut-être que les religieuses la voudraient ?

Où alors : si l'association qui s'occupe de la restauration du monument du comte de Chambord (à Sainte Anne d'Auray) la désire ?...

Elle est très lourde, il faut un camion, et des bras.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semper Fidelis
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 06:46 (2012)    Sujet du message: Statue du Sacré-Coeur Répondre en citant

Elle m'intéresserait pour le Mesnil-Marie... mais il y a effectivement la question du déménagement et du transport...

(Chateaubriand)

Visiter le site web du posteur
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Statue du Sacré-Coeur Répondre en citant

Serez-vous présent à Sainte-Anne d'Auray ce week-end Corentin ?

Visiter le site web du posteur
Fatima baptisée

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: Statue du Sacré-Coeur Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que ce message date un peu, mais je voulais savoir si vous aviez toujours une statue du sacré coeur à donner car cela peut m'intéresser.
Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Statue du Sacré-Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation