Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dérive constitutionnelle dans le mariage H....
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpaïde
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Merci pour cette analyse à laquelle j’adhère totalement ! ses idées sont également les miennes ! on craint tous les dérives et les conséquences catastrophiques inévitables (il suffit de voir les autres pays qui l'ont autorisé). 

Quid des drames, quid du devenir de l'enfant en cas de divorce, quid des problèmes d'identité et psychologiques chez l'enfant, nos manques de repères et pire... le risque de consanguinité (cf. gamètes et ovules en circulation sans aucune traçabilité ! mais quelle horreur !)... et vu ce qui se passe depuis des années, je suis persuadée que (sur ce dernier point) nous le vivons déjà en ce moment même.

Parlons crûment, mais cette situation se présentera inéluctablement : é
tant donné qu'il y aura marchandisation (oui, qui dit prix sur la marchandise, dit forcément exigence sur la qualité du produit livré !), je redoute certains comportements très humains de ces "paires" en cas de malfaçon du produit !!!!!!!!!!!!!! AH MON DIEU  Sad  MAIS QUELLE HORREUR CE GENRE DE SOCIÉTÉ VERS LAQUELLE ON VA !!!!!!!!!!!!! JE N'EN VEUX PAS !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 06:59 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Parmi les monarchistes russes existe une opinion que la France royale a été la peine de mort pour "contre sodome péché". Il en est ainsi ou non? En Russie par la loi Pierre 1 pour la sodomie de la mort ou l'éternelle référence sur les galères.

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:11 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Comme le bon chien sait tirer la leçon lorsque s'éloigant de son maitre protecteur, il a approché de trop près le sanglier et s'est fait découdre, j'espère que les vrais français catholiques comprendront que la république est là pour les perdre et qu'on ne la combat de l'interieur

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Citation:
Merci pour cette analyse à laquelle j’adhère totalement ! ses idées sont également les miennes ! on craint tous les dérives et les conséquences catastrophiques inévitables (il suffit de voir les autres pays qui l'ont autorisé).  

J'ai beaucoup apprécié moi aussi la lecture de cette brillante analyse. A l’instar de ce professeur de Lettres Classiques, les légitimistes considérent que la langue française est l’un des plus précieux joyaux de notre patrimoine. C’est pourquoi la défense de notre vocabulaire (et sa maîtrise), fait partie intégrante de notre combat pour préserver l'héritage et l’identité de notre civilisation. Nous sommes convaincus qu’une locution appliquée va de pair avec une pensée parfaitement claire et maîtrisée.

Wink

Visiter le site web du posteur
Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Que les homosexuels existent, qu'ils aient une vie, des amis, ne me pose pas de problème. Je trouve ceci un peu "contre-nature", mais soit! ce sont des femmes ou hommes, créatures de Dieu.
En revanche, ce qui me choque c'est qu'on puisse leur accorder le mariage, sachant qu'à partir de cette légalisation, ils auront les mêmes droits que tous les couples : homme/femme.
Ce qui me choque aussi, c'est vis à vis des enfants : comment peut-on expliquer à un enfant que ses deux parents aient le même sexe, quelles seront les réactions de leurs petits camarades? les enfants peuvent être très cruels et donc faire souffrir ces enfants issus de couples gays. C'est injuste!

Je pense plutôt que ce gouvernement est en train de mettre en avant certaines mesures, qui lui permettent de cacher les vrais problèmes de notre pays.

Je vais reprendre un slogan que j'ai reçu sur un panneau cette semaine et qui m'a amusée, il vient de nos amis Bretons : En Bretagne, nous n'avons qu'une mer et Quimper.

Alpaïde
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Et l'Europe nous pousse droit vers l’abîme : "si le gouvernement n'a pas l'audace politique d'aller au bout de ses réformes de société, il peut espérer que la Cour européenne le fera pour lui."   Evil or Very Mad   Mad

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/02/avec-le-vote-sur-la-d%C3%A9naturation-du-mariage-lacc%C3%A8s-%C3%A0-la-pma-sera-automatique.html

ddecaux
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint un document des plus surprenant et qui permettra certainement d'approfondir la résurgence d'une interrogation légitime.

Pour Dieu, Vive le Roi

Solognot

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

ddecaux a écrit:
Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint un document des plus surprenant et qui permettra certainement d'approfondir la résurgence d'une interrogation légitime.

Pour Dieu, Vive le Roi

Il est où le lien du document ? Wink

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:42 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

«Sodome n'est pas la sodomie sexe juste, qui est une perversion de la sexualité» - dit mon ami. «Sodomie sexuelle n'est qu'une partie de la sodomie, et une partie accessoire»
"Et qu'est-ce que la« sodomie général »? - Je lui ai demandé de dire la vérité, se demandant.
«C'est une perversion de tous les aspects généraux de la vie et de la perte de l'humanité. La plupart de tous, il est une perversion manifeste par une perte de la capacité de distinguer le bien du mal, et, par conséquent, dans la perversion de la justice. L'injustice dans les tribunaux, tous azimuts, de l'injustice scandaleuse et intolérable, c'est le même facteur de Sodome que l'homme la passion sexuelle de l'homme "
Nous avons parlé en mouvement, lentement stimulation entre les candidats dans les «étoiles», en arrondissant les légèrement et parfois involontairement interférer avec eux.
«Ces jeunes filles, par exemple," - a continué l'homme. "Ils vont hommes nus qu'ils ne sont pas les pères et les maris. Et on pense que cela devrait être. Ce - Sodome. Ils ont perdu tout sens de la mesure, un sentiment de honte, un sentiment de justice. D'accord avec elle par leurs parents. Et tout cela - Sodome. Essayez de leur dire qu'ils se comportent méchamment, ils sont méchants et la honte de leur famille. Ils se jettent sur vous comme une volée d'oiseaux sur la charogne, ils vous mangez, et vous ne pouvez pas faire quelque chose pour eux de prouver ou expliquer. C'est Sodome. Leurs parents, soit dit en passant, vous accompagnera aussi bien "
Puis j'ai commencé à rappeler tout ce que j'avais lu dans les Écritures, les choses de ce genre. "Vous avez le front d'une putain, tu jeté la honte» (Jérémie 3:3)
«L'expression de leurs visages témoigne contre eux, et ils déclarent leur parler ouvertement le péché comme Sodome, ils le cachent pas Malheur à leur âme! Car ils ont rendu le mal à eux-mêmes »(Esaïe 3:9)
Le péché et fard à joues, bénéficiant d'un péché de faire un illégalités ici - Sodome. Et ce n'est pas tout.
Beaucoup de choses sont cachées obscurité de la nuit. Afin de s'assurer qu'ils se produisent la nuit. Mais les gens perdent leur honte, et les mots de lumière ramener à l'endroit où il doit être sombre. Ils rient et parlent ouvertement de leurs péchés. Ils sont fiers de péché, comme si elle - la victoire sur le champ de bataille, et il est - la conscience Sodome. J'ai toujours pensé qu'il est caché, et est devenu non seulement sentir, mais de penser.

par le prêtre Andrey Tkachev

viveleroy
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:56 (2013)    Sujet du message: Contre le "mariage" des paires "homo" Répondre en citant

Voici une iniciative que l'on m'a envoyé par mail, elle vaut ce qu'elle vaut mais peut-être n'est elle pas si mauvaise ; qu'en pensez vous?
Excellente initiative : (la mise en page, l'orthographe, la syntaxe et la grammaire sont parfois discutables, mais l'idée est peut-être bonne...)

faire suivre

LE 13 mars 2013 journée SANS ACHAT!!!

Pour protester contre le "mariage" homo et en même temps faire baisser les prix :
D'autres pays l'ont déjà entrepris. Et ils ont réussi à faire baisser le prix des pâtes alimentaires pour l'Italie. Deux jours de grève d'achats a suffi pour faire reculer l'énorme augmentation du prix des pâtes.
Même action au Liban pour le prix du pain, le lendemain de la grève ‘sans achat’ le prix du pain reprenait son ancien prix.

PARTICIPEZ AU MOUVEMENT NATIONAL

LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE CE PAYS SE SOUVIENDRONT :
Vous êtes invités, toutes et tous, ce jour-là à ne RIEN ACHETER surtout :
- L'ESSENCE - GAZOIL - TABAC

- JEUX DE HASARD (ts jeux de la Française des Jeux)

- ALCOOL

- BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits commerces de proximité)

- ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE (radars, feu rouge,stop, stationnement....)

Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver.
Ce message n'est issu d'absolument, aucun parti politique ni d'aucun syndicat.

Imaginez l'impact que ce mouvement solidaire national pourrait engendrer.
Cette action sera et c'est certain plus efficace que n'importe quelle grève ou manifestation !!!!.

CETTE ACTION FERA CHANGER LES CHOSES ;
DIFFUSEZ CE MAIL A... TOUS VOS CONTACT INTERNET..FAITES VITE, La date sera vite arrivée

PREVENEZ VOS AMIS, COLLEGUES, FAMILLES..... qui eux même préviendront à leur tour, leurs amis, familles, etc ......

L' EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA NATURELLEMENT
Servons nous d'internet, cette "merveilleuse" invention. AIDONS NOUS et nous parviendrons à faire reculer la vie chère. Ne dites pas "cela ne servira à rien " Observez le 5 avril les réactions constatées grâce à vous, grâce à nous. Cessons de nous plaindre et AGISSONS

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Vu la tournure des derniers évènements je me demande si le gouvernement ne va pas se sentir obligé de reculer, et de retirer ce projet du "mariage pour tous" au moins pour cette fois, sans pour autant y renoncer (ça la république ne le fera jamais).

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Etes-vous sérieux ? Y croyez-vous vraiment ?

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

V.F.H.78 a écrit:

Etes-vous sérieux ? Y croyez-vous vraiment ?

Oui ils peuvent très bien reculer, mais ils y reviendront plus tard (c'est une certitude). La République va continuer à formater la jeunesse dans ses écoles, pour lui faire accepter dans quelques années la direction idéologique qui est la sienne. 
N'oubliez pas que c'est la République qui mène la danse, je pense qu'elle tient à conserver l'avantage, en ce sens il est possible qu'elle lâche un peu de lest pour empêcher une frange de la population de se radicaliser, et donc de nous rejoindre... Si elle retire le projet, il est évident qu'une bonne partie des mécontents va continuer bêtement à croire que l'on peut finalement s'accommoder de ce système...

Semper Fidelis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Et si il y a une reculade temporaire, ils chanteront leur "marseillaise" en agitant leurs drapeaux tricolores - certains marqués du Sacré-Coeur - en célébrant le triomphe de la démocratie !

(Chateaubriand)

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

... mais il n'y aura pas de reculade, même temporaire. Hollande a promis le mariage aux homosexuels et leur droit à avoir des enfants, et c'est la seule promesse qu'il tiendra. Elle a sans doute plus d'importance à ses yeux que la crise avec le chômage ou l'insécurité, etc... Quant aux millions de Français a qui ça ne plaît pas, ça sera pareil. C'est aussi ça la République de Hollande : la démocratie à sens unique. Reste maintenant à savoir si les 50% de Français méprisés par ce gouvernement méprisable auront le comportement adéquate pour espérer faire changer les choses. Nous les attendons...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation