Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dérive constitutionnelle dans le mariage H....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Mon cher Semper Fidelis, ce que vous dites est malheureusement terriblement Vrai...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournois
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

La loi finira par passer, on touche le fond. C est vraiment de la folie, les gens sont fous.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Tournois a écrit:
La loi finira par passer, on touche le fond. C est vraiment de la folie, les gens sont fous.

Oui les gens sont fous, et encore je ne suis même pas sûr que la majorité du peuple soit vraiment favorable à cette abomination. C'est surtout une manipulation de "l'opinion" par les élites républicaines, on apprend au peuple à penser correctement comme toujours, dans le sens du progrès émancipateur.

Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

la majorité du peule n'en n'a que faire. Lobotomisée, tant qu'on ne touche pas à son petit confort et à son bien-être personnel "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes".  

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Rodolphe von Thierstein a écrit:

et encore je ne suis même pas sûr que la majorité du peuple soit vraiment favorable à cette abomination.

Non, ce n'est pas sûr.

Rodolphe von Thierstein a écrit:

C'est surtout une manipulation de "l'opinion" par les élites républicaines

A propos de cette "opinion publique", cela fait longtemps que je me demande si elle existe réellement. Pour moi, elle ne représente rien de concret, et l'on en parle qu'à travers les sondages et les cotes de popularité, des choses où par exemple 1013 personnes sont interrogées et on voudrait nous faire croire qu'ils sont le reflet des opinions de plus de 66 millions de personnes (ou du moins 45 millions qui ont l'âge de voter). Je pense que la manipulation est d'abord ici.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

"Condamnation" de l'Eglise par le Grand Orient de France : http://www.godf.org/index.php/actualite/details/liens/position/nom/Prises-d…
Citation:

"Le Grand Orient de France condamne fermement les propos de l'Église Catholique au sujet du projet de loi sur l’ouverture du mariage civil à tous les couples qui sera présenté au Conseil des Ministres mercredi prochain.

Ainsi, l'évocation par le Cardinal André Vingt-Trois de "mutations profondes de notre législation qui pourraient transformer radicalement les modalités des relations fondatrices de notre société" témoigne de positions arriérées voire obscurantistes en décalage complet avec les nécessaires évolutions sociales et politiques de notre temps.
Ce projet de loi vise à assurer une reconnaissance républicaine du libre choix matrimonial des individus qui le souhaitent, au nom de l’égalité des droits.
Au nom de la Laïcité, le Grand Orient de France rappelle que les Églises doivent se restreindre à la seule sphère spirituelle, et ne pas interférer, par des imprécations stigmatisantes et des amalgames violents et haineux, avec les légitimes débats publics et démocratiques qui président à l’évolution et au progrès des droits civils."

viveleroy
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:06 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, la loi passera que le peuple soit en majorité d'accord ou pas; quand je voie le Fron National demander un référendum, même si la majorité du peuple était d'accord, cela ne nous autorise pas à passer une loi foncièrement immorale. Où sont donc passé les dernières valeurs de ces nationalistes républicains ? Soit ils n'ont plus de vrai convictions,soit ils n'osent plus dire ouvertement ce qu'il pensent. Cela devrait ouvrir les yeux aux personnes proche de nos idées qui se fourvoient encore avec ce parti républicain.

Si cette loi passe, si immorale (une parmi tant d'autres), cela nous amènera sans aucun doute de grands châtiments du ciel. Souvenons nous de Sodome et Gomore, le Sacré-Coeur et sa Sainte Mère nous ont prévenus. Les crimes ne restent jamais impunis, surtout sans aucun signes de regrets.

Commençons par reconnaître la royauté de Notre Seigneur sur nous et nos familles, et d'espérer qu'il règne de nouveau sur la France avec son lieutenant ( le Roi très Chrétien) et le reste nous sera donné par surcroît. N'oublions pas la puissance de la prière.

Visiter le site web du posteur
Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Léandre de Brisaux a écrit:
"Condamnation" de l'Eglise par le Grand Orient de France : http://www.godf.org/index.php/actualite/details/liens/position/nom/Prises-d…
Citation:

"Le Grand Orient de France condamne fermement les propos de l'Église Catholique au sujet du projet de loi sur l’ouverture du mariage civil à tous les couples qui sera présenté au Conseil des Ministres mercredi prochain.

Ainsi, l'évocation par le Cardinal André Vingt-Trois de "mutations profondes de notre législation qui pourraient transformer radicalement les modalités des relations fondatrices de notre société" témoigne de positions arriérées voire obscurantistes en décalage complet avec les nécessaires évolutions sociales et politiques de notre temps.
Ce projet de loi vise à assurer une reconnaissance républicaine du libre choix matrimonial des individus qui le souhaitent, au nom de l’égalité des droits.
Au nom de la Laïcité, le Grand Orient de France rappelle que les Églises doivent se restreindre à la seule sphère spirituelle, et ne pas interférer, par des imprécations stigmatisantes et des amalgames violents et haineux, avec les légitimes débats publics et démocratiques qui président à l’évolution et au progrès des droits civils."

La réaction du grand rabbinat de France ne fait l'objet d'aucune critique et pourtant celle ci est similaire à celle de l'église catholique .
Il ne faut pas s'attendre à autre chose de cette secte satanique qui n'a que pour but de détruire la cité de Dieu.
L'Eglise doit au dessus des lois républicaines s’adresser aux âmes, n'en déplaise aux révolutionnaires. L'Eglise doit servir NSJC et continuer à moraliser les peuples sans s'occuper des chiens qui aboient, la loi de 1905 entre les dents. Je trouve l'Eglise trop tendre avec ces sectes infâmes.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Si le mariage homo passe, ce sera à nous, catholiques, et aux prêtres de devenir réfractaires, et donc de célébrer des mariages religieux sans passer devant la Geuse avant.

Gilgalaad

Religion: Catholique traditionnel

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Je vous laisse admirer le magnifique torchon de CH: (Censuré. Modo) Nous connaissons tous la façon de procéder de Charlie Hebdo envers le catholicisme.

Quand c'est l'islam ou les Juifs qui sont pris pour cibles, tout le monde part au quart de tour.... Rolling Eyes

Seigneur Dieu premier servi !

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Vu sur Nouvelles de France : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/06-11-2012/document-deux-catholiques-ont-dec…

Des fiancés catholiques écrivent à leur Maire pour lui annoncer leur mariage religieux sans passer devant la Gueuse.

Etant donné l'état de décrépitude de l'institution du "mariage civil", il serait logique que se soit des prêtres qui se mettent à écrire de telles lettres ! Notre rejet du ralliement à la Gueuse doit être complet !

Solognot

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Ça va bouger avec cette histoire de mariage pour les homos, parce que là, d'un côté ça touche la famille et ça ne passe pas chez beaucoup de gens et de l'autre, ça va obliger les catholique et l'église à réagir. La révolution va se faire rattraper par son histoire

Solognot

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:08 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Le commentaire de Bill à cet article
7 nov, 2012 @ 2:45 à 2 h 45 min
Depuis que je n’habite plus en France, où je me suis pourtant marié (à l’église et la mairie) il y a 20 ans, j’ai réalisé que cette interdiction faite aux religieux de célébrer un mariage s’il n’est pas déjà officiel à la mairie relève de la pure brimade anti-cléricale.
Dans le pays où je vis désormais, le Japon, le mariage est très simple:il suffit d’envoyer les formulaires dûment remplis à la préfecture, qui enregistre la situation dans laquelle on se déclare. Ceci met au clair la situation d’un point de vue juridique et détermine les obligations et droits qui découlent de ce contrat. On pourrait très bien faire la même chose en France. Pourquoi la réPOUblique tient-elle tant à entrer aussi profondément dans la vie intime des gens ??? C’est bien le signe qu’elle n’est pas (ou plus) une authentique ré-publique, mais qu’elle n’en a que l’apparence.
L’obligation faite au passage devant le maire est une pure mascarade, la république dévoyée se donnant des apparats qui finalement ressemblent tellement à ceux de la religion à laquelle elle n’a de cesse de s’opposer. Une parodie, quoi. C’est marrant, mais ça ressemble furieusement à la façon de voir les choses de la secte secrète des francs-macons (oui, je pense que ce n’est plus un scoop, tout le monde le sait même s’il ne veut pas le voir, les francs-macons sont bien une secte, qui dirige en sous-main le pays depuis la révolution).
Pour ma part, lorsque je regarde mon mariage conclu il y a 20 ans, avec le pire et le meilleur, je réalise que seul le fait qu’il soit un mariage religieux, chrétien, lui a permis de durer, avec la fécondité naturelle qui est venue avec. Le mariage à la mairie ne lui a donné aucune dimension ni dans son intensité, ni dans sa durée. Toute sa force et sa valeur reposent sur sa seule nature religieuse, et sa fécondité naturelle. Deux choses que le « mariage » homo ne pourra jamais avoir.

Comte de Chinon
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

En voilà un qui a compris!! peut-être pas tout mais une partie..

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/07/selon-serge-dassault-l-hom…

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H.... Répondre en citant

Je ne vois pas trop le rapport avec les anciens grecs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: La dérive constitutionnelle dans le mariage H....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation