Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour qui roule Gilbert Collard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
On retrouve le "citoyenCollard dans cette parodie du procès de Louis XVI (à partir de la 45ème minute) :

http://www.youtube.com/watch?v=_TMlDULO0pY&feature=relmfu

Quelle est l'utilité d'une émission comme celle-là ? Shocked Il jouent chacun leur propre rôle ?

En tout cas c'est bien Collard qui insulte ouvertement Louis XVI Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

Louis XVI n'as pas bénéficié de la loi de l'ami de maitre Collard, Mr Badinter. Pour cet avocat, il est un fait tu, ni défendable ni honoraire. Parle t'il comme cela de ces clients qu'il défend?

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

Collard roule pour la Franc maçonnerie

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Gilbet Collard n'est pas franc-maçon pour rien... Répondre en citant

Le franc-maçon de longue date, Me Gilbert Collard, dévoile son vrai visage.

Des catholique votent encore FN ?  Shocked

http://www.youtube.com/watch?v=VeZx0LHm_fw&feature=player_embedded

Semper Fidelis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 06:43 (2013)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

Pendant qu'il y est il n'a qu'à exiger la suppression de tous les calvaires qui subsistent au bord des routes, la suppression de toutes les croix dans les cimetières (c'est un espace public), que les moines quand ils vont faire leurs courses se mettent en bermuda et chemise honolulu... etc... etc...

(Chateaubriand)

Visiter le site web du posteur
Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:25 (2013)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

N'empêche, cette vidéo reste je trouve très intéressante à analyser. Cette manière de jouer avec les mots, de jouer avec leur définition et puis quand il parle de père fondateur. On se croirait presque aux États-Unis! Ce pays qui s'est battit sur une terre vierge (enfin presque, mais les Indiens ont vite été dégagé. D'ailleurs il est intéressant de voir que ses même indiens n'ont jamais vraiment été persécuté me semble t-il par les Français au Québec ou ailleurs, il n'y a que les anglais et les américains qui n'ont pas hésité à faire le ménage pour instaurer leur "Liberté". Mais faudrait que je revérifie, j'en suis pas sur) avec des idées toutes faites et des théories qui ne sont parfois pas applicable dans la pratique.

A croire que la Révolution Française n'as vraiment fait que copier cet élan idéologique de "Lumière" que j'appelerai sur certains point, volontiers "Ténèbres", pour la mettre en place ici. Mais contrairement au américains prit d'un messianisme assez insolent. En France avant 1789 il y avait quelque chose! Quelque chose qui s'est enraciné profondément pendant plus de 1000ans! Pourquoi vouloir faire table-rase du passé? La France est Chrétienne, elle est Catholique!
Alors quand ses sociétés de pensées comme les Franc-maçon ou autres, représenté par ses politiciens ambitieux, nous parle de neutralité pour l'unité c'est à mourir de rire, il parle d'unité à faire mais ils ont causé eux même la division qui règne en ce moment en France. Comme si nous étions responsable de leur erreur qui aussi monumentale soient-elles, semble tenir l'illusion d'être vérité avec toute ses Idées et Théories.

La France est chrétienne et pour ceux qui ne le sont plus on trouve dans leur mode de vie et façon de penser un vernis chrétien, alors comme le dit Léandre, un Catholique ne peut plus se permettre de voter. A moins de vouloir renier sa foi pour défendre des valeurs que cette même République cherchera à effacer je vois pas...

Visiter le site web du posteur
Michaël
Baron

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

Cet orateur sectaire et ses acolytes sont des traîtres à la France.
C’est de la haute trahison.
Robespierre le criminel sanguinaire n’aurait pas parlé autrement, avec ces coups de tranchant de la main sur la table, pour trancher dans le vif de la religion, qu’il a l’hypocrisie de ne pas nommer.

Il est à prévoir que cet "espace public de neutralité" ne s'appliquera PAS aux religions non catholiques, ni aux religions réformées.
L’absence de neutralité sera permise pour toute autre religion que celle désignée comme ennemie de la Paix, par cet orateur perfide et sournois.

Il parle fort, avec beaucoup de bruit, mais ses paroles résonnent
comme un tambour creux.

A coups de lois pourries, lois hypocrites et perverses, ils enlèvent petit à petit l’espace de libre circulation des religieuses et religieux chrétiens Catholiques, ces sectes sectaires aux idées bornées, ces soi-disant « penseurs » sans Foi ni Loi divine,
ont toujours été des persécuteurs, (légalement, par des lois cyniques créées par eux),
du Catholicisme.

Ils ne se salissent pas les mains, du moins pas en direct, ils dictent des lois et ils laissent la police de leur déesse république et les juges de leur déesse république, persécuter les Justes devant Dieu, au nom des lois de leur idole république.

Leur haine de la Croix, et leur haine de Notre Seigneur Jesus Christ est flagrante et palpable.

Fortunés ou riches en argent, ils ont pris le pouvoir par un coup d’état de voyous, rien ne les arrête pour satisfaire leur Haine de Jesus Christ et de Sa Croix d’Amour Divin, qui nous fait redevenir enfants heureux de Dieu, et nous réconcilie avec notre Père Eternel.

Aux voiles de ne plus se montrer ?
quels voiles ?
les voiles de quelle religion ? 

Le communautarisme est une création de la république immigrationniste et internationaliste, et nihiliste.
Vouloir utiliser ce fait, créé par eux et leur gestion désastreuse, pour désigner comme ennemi de la Paix la religion de nos pères, laquelle était présente sur le sol Français depuis des millénaires, avant l'immigration en masse ORGANISEE par ces sectes occultes qui ne se cachent plus, et relèvent leur front orgueilleux !

Le vivre ensemble est une invention de la république immigrationniste et internationaliste, et nihiliste.
Maintenant ils s’aperçoivent que LEUR vivre ensemble, martelé depuis tant d’années par leurs médias aux ordres de leurs actionnaires, ne fonctionne PAS, à cause des communautés venues d’ailleurs, et non pas à cause du peuple autochtone déjà présent sur SA terre depuis des millénaires !

Terre offerte par Dieu Jesus Christ pour y faire prospérer Sa Doctrine de Paix, justement.
Malheureux sont-ils ! Car ils vont souffrir tout ce qu’ils auront ingligé aux Justes, s’ils ne se repentent pas.

Vouloir éliminer de l’espace public, (puis ensuite de l’espace privé, ça viendra aussi), tout signe sacré d’appartenance à la magnifique Religion du Sauveur et Sa véritable Paix, est un crime et une persécution criminelle.

INTERDIRE toute forme de « manifestation » religieuse, interdire dans tout lieu « en contact avec le public » (des manipulés lambda par les idées ripoublicaines : l’homme nombriliste matérialiste sans Dieu),
est le SIGNAL d’une persécution qui se précise de jour en jour, par ces bourreaux qui pondent des lois comme ils vont aux toilettes, enragés républicains révolutionnaires marxistes.
 Manifestation dans le sens où si je marche dans la rue avec une croix en pendentif sur mon tee-shirt, je manisfeste ma Foi religieuse.

Supprimé Admin

Mais quelle Paix  est menacée par les soutanes, les cornettes, et les croix,
Monsieur le riche nanti en argent ?
La paix du chômeur qui doit la fermer ?
La paix du travailleur employé taxé de partout ?
La paix du retraité taxé ?
La paix du jeune diplômé sous payé en cdd ?
La paix du chef d’entreprise PME surtaxé de partout ?
La paix de l’insécurité pour ceux qui vont travailler via les transports en commun ?

Quel est ce faux problème et ce prétexte honteux et mensonger pour persécuter sur les seuls facteurs de Paix ?

Je rappelle que beauoup de moines et de moniales TAVAILLENT de leurs mains et vivent de leur travail et non de l’argent public de la ré-public (apatride et idôlatre).
Je rappelle que les moines et les moniales ne sont ni des asssités, ni des fauteurs de troubles, dans votre très cher  espace public, Monsieur le bien nourri aux frais de nos impôts et taxes.

Extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (3.21-31) :
Les livres de la Loi et des Prophètes l'avaient déjà attesté : Dieu rend les hommes justes à ses yeux par leur foi en Jésus-Christ.

Quand tout va sembler perdu, il y aura le triomphe définitif du Cœur Immaculé de Marie notre Maman du Ciel.

Michaël
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

il faut savoir que l'arabie saoudite paye 200 € par mois,
les musulmanes qui acceptent de porter le voile,
tant en France qu'un europe.

Quand les princes saoudiens viendront à Paris avec leurs femmes
dépenser des milliers d'euros en bijoux, 
leur dira-t-on quelque chose, à ces épouses souvent voilées des pieds à la tête ?
Je ne pense pas.

c'est donc un voile non musulman qui est visé ici.

Et que dire de la fête du Saint Sacrement ?

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

Michaël a écrit:
il faut savoir que l'arabie saoudite paye 200 € par mois,
les musulmanes qui acceptent de porter le voile,
tant en France qu'un europe.

Est-ce vrai? Vous pouvez lier que je pouvais parler en Russie. (Ce montant est plus que le salaire minimum en Russie Wink Vous pouvez ne travaille pas et gagner 200 $ par mois! Mr. Green )

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:09 (2013)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

Les ouvriers sont des esclaves en République, il n'est pas d'autre désignation. Ils sont vidés mentalement, économiquement, physiquement car l'avancée de l'age de cotisations, vient d'un phénoméne médical, non économique, du fait que les personnes capables de travailler deviennent plus vieilles, et peuvent apporter un tribut à l'état, et ce tribut fiduciaire ne sortira pas en retraite.

Bossuet écrivait: Les riches ne sont vivants que s'il aident de façon aristocratiques les pauvres, autrement, leur société, pyramidale est vouée à la perte.

Mikaël avez vous une source de vos 200 euros?

Dernière édition par Henryk le Lun 1 Juil - 22:53 (2013); édité 1 fois
Michaël
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

bonsoir Henryk,

Non je n'ai pas de source fiable sur le versement des ces 200 euros.

Juste des commentaires sur des forums, mais cela peut être inventé ou des "on m'a dit que...". 

Donc par souci d'honnêteté, et dans le doute, 
je retire ce que j'ai écrit car pas de source véritablement fiable.

Reste le constat que dans cette ville, les voiles de toutes couleurs de teinture
se montrent plus que jamais, depuis l'élection de mister pays bas ! 
Ainsi que les "tenues complètes" de la tête aux pieds de couleur noire ou marron. 

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:21 (2013)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous que ces choses soient invérifiables, car elles se font certainement de main à main dans un marché du tissu, issue d'une économie théocratique paralléle.

Michaël
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

De toute façon, Henryk, ces dames gagnent beaucoup en aides de toutes sortes.

Pour répondre à l'ami Svetozar, que je salue, et salue également la Sainte Russie orthodoxe,
je dirais que ces dames gagnent beaucoup PLUS que 200 euros par mois, et SANS TRAVAILLER,

grâce aux aides sociales de toutes sortes,
plus les aides des associations de toutes sortes qui leur sont réservées 
et qui sont financées par l'état ou les colectivités locales des banlieues.

Donc même si ce n'est pas vérifiable de recevoir 200 euros par mois
du Qatar ou de l'Arabie Saoudite, par fondation ou association interposée,  
d'autres sources de revenus sans travailler existent bien.
Et largement plus que 200 euros. 

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 05:41 (2013)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

C'est à dire un musulman en France peut ne pas travailler et de vivre sur les prestations sociales?
(En Russie, les prestations sociales sont en fait égaux à zéro Wink )

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard Répondre en citant

[Sujets fusionnés]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Pour qui roule Gilbert Collard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation