Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour la paix des ménages, le balai ou la serviette? Des outils à partager...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Pour la paix des ménages, le balai ou la serviette? Des outils à partager... Répondre en citant

Je ne sais pas si cette étude est vraie, mais elle est intéressante et symptomatique.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/taches-menageres-part…  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Pour la paix des ménages, le balai ou la serviette? Des outils à partager... Répondre en citant

Les féministes au nom de l'égalité des sexes vous rétorqueront le droit pour la femme de travailler et de s'épanouir dans sa vie professionnelle. Malheureusement je crois que de nos jours ce n'est plus un droit, mais une bien triste obligation... Pour nos compatriotes les plus modestes un seul salaire ne suffit plus pour subvenir au besoin de la famille. Ce qui arrange bien les affaires de certains patrons sans scrupules...

La femme au travail a été un moyen formidable de détruire la famille (base de la société), mais aussi de tirer les salaires vers le bas.

Visiter le site web du posteur
Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Pour la paix des ménages, le balai ou la serviette? Des outils à partager... Répondre en citant

En tout cas la cuisine n'est pas la place d'un homme, j'en veux pour preuve l'émission un diner presque parfait sur M6, emission a laquelle je viens de participer et où j'ai parfaitement raté mon diner.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Pour la paix des ménages, le balai ou la serviette? Des outils à partager... Répondre en citant

Joubertiere a écrit:
En tout cas la cuisine n'est pas la place d'un homme, j'en veux pour preuve l'émission un diner presque parfait sur M6, emission a laquelle je viens de participer et où j'ai parfaitement raté mon diner.

Le stress dû à la caméra sans doute Wink

Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Pour la paix des ménages, le balai ou la serviette? Des outils à partager... Répondre en citant

Non pas du tout, mais je n'ai jamais cuisiné de ma vie. Le problème est que j'ai fait un pari stupide avec un ami lors d'une chasse a courre. Le gagnant étant celui qui participerait a une émission populaire en premier. Certes j'ai gagné mais ce fut terrible.

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: Pour la paix des ménages, le balai ou la serviette? Des outils à partager... Répondre en citant

L'abbé Guy Pagès nous parle ici de la place des femmes dans la famille chrétienne cette vidéo est, je pense, très instructives pour ceux qui, comme moi, ont été élevé par une famille "semi-moderniste" même si je n’ai jamais vu mon père cuisiner ou faire le ménage et c'est mieux comme ça...  Wink Wink Wink Wink
J'aime beaucoup les vidéos de l'abbé Guy Pagès, elles sont très enrichissantes...

Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Pour la paix des ménages, le balai ou la serviette? Des outils à partager... Répondre en citant

... pour discuter dans le couple, les taches s'enlèvent souvent sur les plats, et les malentendus s'évanouiissent. Le lieu commun du devoir de s'asseoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Pour la paix des ménages, le balai ou la serviette? Des outils à partager...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation