Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation des imams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

Très instructif. Tout cela dans le 1er Pays Catholique.

http://religion.blog.lemonde.fr/2012/09/10/nouvelle-tentative-pour-former-d… 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

Subventions d'une partie élue de la république pour l'accélération de la guerre civile.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

Il faudrait surtout que les Français se souviennent de la mission divine de la France. Du baptême de Clovis, qui représente la monarchie alliée à l’Eglise Catholique. Le Roy investi des pouvoirs que Dieu lui a transmis.

C’est l'une des grandes dates de notre histoire, avec la conversion du Roy Henri IV, la présentation de Ste Jeanne d'Arc au Roi Charles VII... Dans notre monde contemporain où s’effacent les repères et où nos concitoyens sont en quête d’identité, il est important de valoriser et de rappeler sans cesse nos racines et notre histoire. Parce que nous savons que c'est le Roy qui apportera la stabilité et sauvera la France du néant, avec des hommes ardents au combat et fervents à la prière comme jadis les vaillants chefs de la Vendée et les valeureux Chouans.

Visiter le site web du posteur
Cœur de Rose
Les Chevaliers de la Tradition

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

La Révolution est un acte de rébellion contre Dieu et contre son Église très catholique.
Les Républicains s'accommodent très bien de tous les ennemis du Catholicisme.  En fait, le but est de les aider à combattre la vraie religion qu'il haïssent tant et qu'ils veulent abattre.
Par conséquent ces mesures ne m'étonne nullement. 
Les libres penseurs comme les autres républicains gauchisant en sont restés à la Terreur.  Ils veulent éradiquer le Catholicisme. Incroyables mais vrai, ces gauchistes en tout genre complotent avec une religion conquérante contre leurs compatriotes de souche.
Ils mangent gras le Vendredi Saint mais se refuseraient, par exemple, à manger du jambon bien arrosé de vin pour la fête de Laïd el Kebir.
Les français ne se rendent pas compte à quel point la République les a trahi et continue de les trahir.  Si le peuple ne veut pas les suivre alors ils remplaceront le peuple français par un autre qui leur sera plus facilement soumis.
Le jour où les yeux des français se décilleront ils se souviendront qu'autrefois la France était brillante et puissante et qu'ils avaient alors à leur tête un Roi.
Vive le Roy!

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:04 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

Je reviendrai commenter plus longuement, je dispose de peu de temps ce matin.
Seul le pouvoir intéresse nos gouvernants, ils sont prêts à n'importe quelle démarche (je ne parle pas de sacrifice!) pour arriver à avoir un électorat, quel qu'il soit. Mesurent-ils le danger ou pas? je pense que si, mais ils préfèrent se cacher derrière leurs idées, en faisant du social ils ont bonne conscience, mais se moquent totalement de ce que sera la France et dans quelle situation elle se trouvera à cause de leurs choix.

Cette religion représente tous les dangers, dite "de paix et de tolérance" elle est tout sauf tolérante, et ne prêche jamais la paix.

Cœur de Rose

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

Bien sûr, ils sont très conscients du danger.
Mais en République si la population en suit comme ce fut le cas pour la Vendée et bien tout simplement on change de population.
Alors que l'on permet des conférences telle que celle du rabbin Krygier le 22 mars 2010 en la cathédrale Notre Dame de Paris; on favorise aussi l'islam, par exemple,  en vendant des terrains pour une somme "symbolique".
Le but ultime est d'éradiquer le Catholicisme de la face du monde.
Les politiciens sont mieux placés que personne pour savoir ce qui se passe dans "c'"pays (comme on dit si laidement aujourd'hui).
Ils semblent favoriser un heurt des cultures, des religions, des populations tout en nous parlant de soi-disant "intégration". Aller à contre courant, c'est désormais "un dérapage". L'opinion public ou plutôt d'un "certain public" est devenu l'ordre du jour.
La doxa s'impose. Le parler correct est presque dépasser; nous sommes passés au stade suivant, celui d'un totalitarisme de la pensée grâce à l'impact des "écrans" multiples. La population passe plus temps devant "ces maîtres à penser" qu'à adorer le Dieu unique en ses tabernacles. Là, est l'ultime faiblesse; celle de la volonté tout offerte à se laisser "posséder" par l'esprit du monde. Vous voyez qui je veux dire?

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

Ces populations ne sont pas là pour s'intégrer, elles l'auraient déjà fait, c'est évident. En revanche elles sont là pour imposer religion et tout ce qui en découle.
Il est inadmissible que les lieux de culte permettent la propagande, il est inadmissible que nous soyons leurs otages.
La France est sur un terrain glissant, avec la complicité de ses dirigeants.
A trop tolérer, à trop accepter notre pays perd ses racines, sa religion, ses valeurs.....

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

Geneviève Lemmer a écrit:

A trop tolérer, à trop accepter notre pays perd ses racines, sa religion, ses valeurs.....

Les Royalistes ont fait le bon diagnostique depuis très longtemps, je vous invite à lire (où à relire) ce petit texte de Jean Raspail, écrivain Royaliste et auteur du camp des Saints :

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2012/10/04/la-patrie-trahie-par-…

lysblanc33
Chevalier

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

Bah déjà des immams ripou faut le faire ! Leur religion est déjà contre...

Quel tissus de co...eries

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

lysblanc33 a écrit:

Bah déjà des imams ripou faut le faire ! 

C'est une judicieuse remarque Mademoiselle, Okay

Effectivement impossible à travers ce sujet de ne pas penser aux prêtres jureurs sous la Révolution, on retrouve une des plus vieilles ficelles du système qui consiste à présent à placer les responsables de l'islam sous la domination de la matrice révolutionnaire... Cependant de toute évidence, ce qui a fonctionné avec le Catholicisme, ne fonctionne pas avec la secte islamique, en raison tout d'abord de la forte poussée démographique des musulmans.

D'autre part par la faiblesse de notre civilisation, l'absence de cohésion nationale au sein de la population autochtone, parce que la laïcité républicaine à détruit en premier lieu sa cohésion religieuse. La composition religieuse d'une nation influence nécessairement le politique, l'islam progresse de par l'absence et l'effacement progressif du Catholicisme. D'ailleurs il suffit simplement de comparer la glorieuse époque des croisades et la nôtre pour se rendre compte de cet écart très significatif... Nous vivons aujourd'hui dans une société qui repose sur des contre-valeurs ; basée sur le relativisme, le matérialisme et le nihilisme érigés en dogmes.

Dernière édition par Mavendorf le Jeu 4 Oct - 22:32 (2012); édité 2 fois
lysblanc33
Chevalier

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord !!! De plus, on veut nous faire, nous, Catholique les vilains pédophyles, alors qu'il ne faudrait pas oublier de se cultiver un minimum pour ne pas dire de betise aussi énorme qu'eux. Si on li le coran on s'apperçoit qu'il y a pas plus pédo qu'eux (mahomet a épousé une fille de 7ans...) et les "muses" ont également le droit de se marier avec des jeunes filles de 10 ans (la preuve je l'ai vu)...

De ce fait ce n'est pas étonnant qu'avec ce pays laïque on soit dans cette sacrée impasse maintenant... les mosquées fleurissent alors que les Eglises ferment, mais il n'y pas de problème tiens... ils nous prennent pour des billes les gens !!!

Et puis comment retrouver nos valeurs quand je vois des collégiennes maquillées comme des pots de peinture et surtout qui ont déjà pété leur ceinture de chasteté... cette génération me tue (si si ça a un rapport... ils n'ont plus la même éducation car ils ne croient en rien)

(Excusez mon humeur de ce soir)

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

Bonjour tout le monde !Tout comme vous, je suis scandalisé de voir tous ces politiques se prosterner devant les muss, j'ai voulu accéder au site du monde : bloqué !
Les journaleux sont de mèches avec la répoublique et tout le monde sait bien pourquoi, ils reçoivent des avantages ...
Depuis l'arrivée de Flambi 1er, les femmes voilées  et barbus en chemise de fleurissent dans les rues de Strasbourg ou je me trouve encore !
Ils vous regardent avec insolence, la dramatique  agression de la semaine dernière montre bien qu'ils recherchent tous les moyens d'engager
la bagarre.
L'Eglise doit se reprendre, depuis Vatican II tout va de mal en pis et si Elle ne se reprend pas rapidement, je crains le pire pour notre avenir proche.
L'Education Nationale a, elle aussi baissé les bras.
Prions et continuons à dire aux français qu'ils ont un Roy et que ce dernier n'attend qu'une seule chose : QUE NOUS L'APPELIONS !
Vive le Roy ! Vive Louis XX !

Yahoo Messenger MSN Skype
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Formation des imams Répondre en citant

lysblanc33 a écrit:
Et puis comment retrouver nos valeurs quand je vois des collégiennes maquillées comme des pots de peinture et surtout qui ont déjà pété leur ceinture de chasteté... cette génération me tue (si si ça a un rapport... ils n'ont plus la même éducation car ils ne croient en rien)

(Excusez mon humeur de ce soir)

Hélas peut-il en être autrement dans cette société où l'exaltation de la (fausse) liberté est sans limites, ou les personnes se laissent malheureusement abuser par le mimétisme social qui nous présente la sexualité comme un simple divertissement, une banale jouissance paradoxalement désincarnée et dénuée d'amour..., peut-il en être autrement ? Les conséquences sont aussi nombreuses que désastreuses : avortement, séparation, prolifération des maladies, suicides dans des certains cas, voir également le phénomène des horribles tournantes dans les banlieues, et autres abominations dans les zones sensibles... Voilà l'aboutissement de la libération des moeurs. Le grand malheur en vérité est que l'acte d'amour a perdu de nos jours toute dimension sacrée.

Ces jeunes gens ne savent plus ce que signifie l'engagement, la fidélité, le mariage. Et pourtant l'acte d'amour dans une optique chrétienne est tellement beau, il n'y a que dans le mariage chrétien (dont la finalité est la procréation) que la femme est vraiment respectée. Le mariage devant Dieu, l'union d'un homme et d'une femme repose sur des choses tellement plus profondes que la vision consumériste, personnelle et égoïste que les gens (et pas seulement les jeunes) ont de l'amour. Plus personne ne peut nier aujourd'hui cette dégradation morale de la société, et les fléaux qu'elle engendre. 

Alors comment faire pour retrouver nos valeurs ? Et bien il faut prier pour le salut des âmes, mettre en garde les plus faibles contre toutes les tentations qui les guettent et qui conduisent la société à sa destruction, et puis enfin en indiquant le bon chemin en nous efforçant d'être pour les autres des exemples à suivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Formation des imams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation