Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

Mohammad Reza Ali Zamani et Arash Rahmanipour ont été pendus le 28 janvier 2010, après avoir été déclarés coupables à l'issue de procès iniques d'« inimitié à l'égard de Dieu » et d'appartenance au groupe interdit Anjoman-e Padeshahi-e Iran (API), qui prône le rétablissement de la monarchie iranienne.

Selon les autorités, au moins neuf autres personnes attendent actuellement dans le quartier des condamnés à mort, déclarées coupables à l'issue de « procès pour l'exemple » .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viveleroy
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

Quel bel exemple que ces hommes qui ont su défendre leur cause jusqu'au sacrifice suprême. Mais quel dommage qu'il ne s'agisse pas d'une monarchie catholique.

Visiter le site web du posteur
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:01 (2013)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

http://www.aryana2500.fr/azadegan.html

Un site très intéressant sur l'ordre des Azadegan ( l'Ordre des Preux chevaliers perses ), organisation royaliste perse fondée par le général Baram Aryana.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:15 (2014)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

Selon les autorités iraniennes, les conditions ne permettent pas de penser que l'Iran pourrait prendre le relais si la Russie cessait du jour au lendemain de fournir du gaz, même en cas de levée des sanctions internationale en raison de son programme nucléaire. Sur fond d'amélioration des relations avec Téhéran et de détérioration avec Moscou, l'Union européenne, très dépendante de la Russie, envisage de plus en plus sérieusement d'importer du gaz naturel iranien.

Matthieu
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:02 (2014)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

Iran est un cas interessant ... C´est vrai que la politique americaine et europeenne est injustement severe pour le pays, mais - je pense - Iran essaie de faire un arme nucleaire. Il n´est pas un saint aussi.

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:46 (2015)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

[Sujets fusionnés]

Suger1144
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:45 (2016)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

vidéo couronnement shah d’Iran : https://www.youtube.com/watch?v=UISbeKdhTnI

Savonarole
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:30 (2016)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

Le prince Reza d’Iran a célébré le 31 octobre derniers es 56 ans à Paris auprès de sa mère l’impératrice Farah

http://www.noblesseetroyautes.com/reza-diran-anniversaire-a-paris/

Savonarole
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:01 (2016)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

Farah d’Iran et ses 4 petites-filles

Le magazine « Point de Vue » met à sa Une l’impératrice Farah d’Iran qui pose pour la première fois en compagnie de ses quatre petites-filles réunies : la princesse Noor, la princesse Iman, la princesse Farah (filles du prince Reza et de la princesse Yasmine) et la petite princesse Iryana Leila (fille du défunt prince Ali Reza et de sa compagne Raha Didevar).

Les quatre cousines se fréquentent très régulièrement mais c’est la première fois que toutes sont enfin réunies pour une photo de famille auprès de leur grand-mère. (Dédié à Véronique et Marie Françoise) 

http://www.noblesseetroyautes.com/farah-diran-et-ses-4-petites-filles/

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:44 (2016)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

Je voudrais savoir monsieur pourquoi vous monopoliser le forum avec des éditoriaux qui soutiennent la Famille d'Orléans au détriment de la Branche aînée.

Savonarole
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:50 (2016)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

Henryk a écrit:
Je voudrais savoir monsieur pourquoi vous monopoliser le forum avec des éditoriaux qui soutiennent la Famille d'Orléans au détriment de la Branche aînée.

je ne fait que transmettre des information et citer mes source sans m’occuper de savoir si ses sources son favorable à la famille des Orléans (d’ailleurs en lisant les intervenant, tous ne sont pas pour les Orléans). 

Savonarole
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:58 (2016)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

Le diadème du sacre de Farah d’Iran

Ce samedi 12 novembre 2016 à partir de 20h20, l’émission Place Royale sur la chaîne RTL-TVI reviendra sur la réalisation de l’un des joyaux les plus somptueux : la couronne du sacre de l’impératrice Farah d’Iran dessinée par la maison van Cleef & Arpels.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:14 (2016)    Sujet du message: Iran Répondre en citant

Savonarole a écrit:

je ne fait que transmettre des information et citer mes source sans m’occuper de savoir si ses sources son favorable à la famille des Orléans (d’ailleurs en lisant les intervenant, tous ne sont pas pour les Orléans). 

Ce qui est une erreur.. L'important est bien de voir où se trouve la finalité de chaque action.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: Iran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation