Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage dans la Maison de Bauffremont
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Citation:

Le Prince Benoit de Bauffremont-Courtenay a épousé le 17 Août 2012 Jeanne de Laforcade. Le mariage religieux a été célébré en la Cathédrale Saint-Louis de Versailles.

La mariée, d'origine franco-autrichienne, est la fille de Madame Gerda de Laforcade, qui s'est éteinte peu de temps avant ce mariage. La famille de Laforcade est une vieille famille française originaire de l'Allier et de Toulouse.

En 2010, le frère jumeau du marié, le Prince Henri, épousait à Chartres la soeur de la mariée, Véronique de Laforcade.

Le marié est le fils de Charles-Emmanuel de Bauffremont et de Blanche de Chabannes, et le petit-fils du Duc de Bauffremont, Chef de cette maison, et de Sybille de Chabannes. 

La réception s'est tenue au Chateau de Breteuil.

Source :

http://richemont.hautetfort.com/archive/2012/10/07/mariage-dans-la-maison-d…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Félicitations aux jeunes mariés pour leur union ! Puissiez-vous connaître année après année, les joies du partage, les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux, la famille.

Meilleurs voeux pour votre mariage !

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Tous mes voeux de bonheur pour les jeunes mariée, que la vie leur apporte tout ce qu'ils pourraient désirer.
Très beaux mariés dans la tradition de l'Eglise.

Yahoo Messenger MSN Skype
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Meilleurs voeux

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Tous mes voeux de bonheur à ces jeunes mariés !

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Félicitations aux heureux époux! Tous mes voeux de bonheur!

Quel décor magnifique que le château de Breteuil pour un mariage. Les enfants sont vraiment adorables dans leurs habits rose fushia et vert. Le prince Charles-Emmanuel de Bauffremont et son épouse Blanche devaient être aux anges.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Je me joins également pour souhaiter mes vœux de bonheurs aux époux.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Félicitations aux mariés, je leurs souhaite mes meilleurs voeux de bonheur.

Nunc & Semper
Chevalier

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés!

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 05:54 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Félicitations pour les jeunes mariés!  Союз да любовь!

viveleroy
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Félicitations aux Mariés, que Dieu leur donnent les grâces, la force et le courage afin qu'ils gardent toujours comme but leurs devoirs vis à vis de leur famille et de leur concitoyens (je ne sais si le terme est approprié) dans ces temps si difficiles. Tous mes voeux de bonheurs. Que Dieu les comble de ses bienfaits.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

À la révolution, le terme "citoyen" est réutilisé en opposition avec le terme "sujet". Les révolutionnaires vont même jusqu'à l'utiliser à la place de "monsieur", ceci leur permettait l'"égalité". Rolling Eyes

viveleroy
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:34 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

acceptez mes excuses, je veillerai à mieux choisir mes mots.

Cœur de Rose
Les Chevaliers de la Tradition

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés!

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont Répondre en citant

Félicitations aux mariés ! Que Dieu accorde à leur union et à leur famille bonheur et félicité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: Mariage dans la Maison de Bauffremont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation