Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un CD pour l'Avent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Un CD pour l'Avent Répondre en citant

Bon cette fois j'espère ne pas me planter (cf Calendrier Royal)! Surprised

Voici un CD réalisé par des Bénédictines utilisant le Rite "dit Extraordinaire", mais Rite  de toujours de l'Eglise

http://www.riposte-catholique.fr/americatho/un-cd-de-chants-de-lavent-de-be… 

et le lien de leur site internet:
http://benedictinesofmary.org/

Ca fait plaisir de voir des Religieuses en "Habit Traditionnel" et  étant donné que chez nous cela a tendance à disparaître.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Un CD pour l'Avent Répondre en citant

Cher ami, vous m'avez fait sourire. Mais même si je vais régulièrement sur le site de Riposte Catholique, j'avoue avoir du mal avec leur côté un peu trop de références aux USA, a ce qui se passe la bas....les américains ne me dérangent pas tant qu'ils restent chez eux...donc si je veux m'acheter un cd de chants religieux traditionnelles je pense que mon choix ira sur une communauté de notre vieux continent.... Mais c'était bien essayé, d'autant plus que mon opinion n'engage que moi. Je pense que votre post pourra ravir d'autre de nos amis.

Visiter le site web du posteur
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Un CD pour l'Avent Répondre en citant

c'est exact que Riposte Catholique met beaucoup, voire trop?, en valeur le Catholicisme aux Etats-Unis.  Je vous rejoins la-dessus! Pour le reste....... Chacun fera son choix. Wink
J'ai simplement jugé utile de le mentionner sans "obligation d'achat" Surprised  

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Un CD pour l'Avent Répondre en citant

Les chants sont magnifiques (comment pourrait-il en être autrement ?). Américaines ou pas, ça ne me dérange pas.

Merci Comte de Chinon de l'avoir fait découvrir.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:07 (2012)    Sujet du message: Un CD pour l'Avent Répondre en citant

Intéressant de pouvoir entendre des religieuses chanter en anglais, ça change radicalement du français Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2016)    Sujet du message: Un CD pour l'Avent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation