Forum du Royaume de France Forum Index

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Louis VII (1120-1137-1180)

Post new topic   Reply to topic    Forum du Royaume de France Forum Index -> Discussions -> Culture et histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suger1144
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr - 16:59 (2016)    Post subject: Louis VII (1120-1137-1180) Reply with quote

j'aimerais pas cette page rendre hommage à un grand rois (quois qu'en dise certains historiens) et donc j'ai choisit comme pseudo sonj principal conseiller : Le roi louis VII (1137-1145)

rois très chrétiens qui a participer à la 2ème croisade (1145-1148); défendu le Pape alexandre III durant le schsime de 1159, archevêque de Canterbury  Thomas Becket durant son exil en France (1164-1170)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Apr - 16:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Royaume de France Forum Index -> Discussions -> Culture et histoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation