Forum du Royaume de France Forum Index

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actualités générales & rendez-vous du cercle

Post new topic   Reply to topic    Forum du Royaume de France Forum Index -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Guyenne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

PostPosted: Wed 13 Jul - 00:34 (2011)    Post subject: Actualités générales & rendez-vous du cercle Reply with quote

Dans secteur de Bordeaux, on cherche un responsable de cercle. Si vous résidez dans ce secteur et que vous êtes intéressé par cette responsabilité, n'hésitez pas à prendre contact avec l' UCLF : uclf@orange.fr

Last edited by Mavendorf on Mon 24 Nov - 22:13 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jul - 00:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Croix de Sinople
écuyer

Masculin

PostPosted: Mon 15 Dec - 22:44 (2014)    Post subject: Actualités générales & rendez-vous du cercle Reply with quote

Comment puis je vous aider ?

Back to top
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

PostPosted: Mon 15 Dec - 23:57 (2014)    Post subject: Actualités générales & rendez-vous du cercle Reply with quote

Je vous invite à prendre contact avec l' UCLF : uclf@orange.fr

Back to top
Visit poster’s website
Galiléen
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 16:35 (2016)    Post subject: UCLF Bordeaux Reply with quote

Une refondation de l'UCLF à Bordeaux est en cours.

Une première réunion aura lieu le 26 avril à 19h dans le sous sol du pub irlandais "Le Connemara", 14-18 cours d'Albret à Bordeaux. L’accueil se fera à partir de 18h30.

Les légitimistes de Bordeaux et des environs qui veulent en savoir davantage peuvent se faire connaître en écrivant à l'adresse suivante : dominiquedaquitaine@gmail.com 

Back to top
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

PostPosted: Fri 8 Apr - 08:52 (2016)    Post subject: Actualités générales & rendez-vous du cercle Reply with quote

Puisse Dieu vous soutenir dans votre grand projet. 
VIVE LOUIS XX !

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Floriancatho
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

PostPosted: Mon 11 Apr - 16:54 (2016)    Post subject: Actualités générales & rendez-vous du cercle Reply with quote

Félicitations pour cette initiative ! Je serai à Bordeaux la semaine prochaine pour une formation et serais heureux de rencontrer éventuellement des légitimistes bordelais. Je peux éventuellement donner quelques conseils, ayant moi-même fondé un cercle en Alsace qui aujourd'hui continue de se développer avec un nouveau président.

Je serai au presbytère de la paroisse St Eloi (en tant que séminariste de l'Institut du Bon Pasteur).

Back to top
15avizkerzu
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jun - 00:40 (2016)    Post subject: Actualités générales & rendez-vous du cercle Reply with quote

La page facebook du groupe:

https://www.facebook.com/UCLF-Guyenne-1723991557888846/

Back to top
15avizkerzu
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jan - 18:58 (2017)    Post subject: Actualités générales & rendez-vous du cercle Reply with quote

Le samedi 21 janvier à 18h30, sera célébrée en l'église Saint-Éloi à Bordeaux une messe à la mémoire de Louis XVI.

Les légitimistes qui, à cette occasion, souhaitent faire davantage connaissance avec le cercle UCLF Pierre-Sébastien-Laurentie, sont invités à nous contacter en MP via cette page:
https://www.facebook.com/Cercle-légitimiste-Pierre-Sébastien-Laurentie-de-G…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Royaume de France Forum Index -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Guyenne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation